Baisse de l'érection avec Lexomil? Est-ce que la consommation du médicament Lexomil...

Est-ce que la consommation du médicament Lexomil peut entraîner une incapacité d'érection.
Réponses:   Faut doser savamment : deux lexomil, un viagra.
BenzoD, ta secte pense quoi de la myopie ?
Oui la majorité des anti-dépresseur provoque une baisse de la libido et de la qualité d'érection.
Demande à ton toubib ou ton (psy) du viagra ou autre.
Le lexomil est une drogue dure de la famille des benzodiazépines, l'une des familles les plus dangereuses ( http://lespilulesquituent.overblog.fr ) et addictives aux monde (avec les antidépresseurs et les neuroleptiques).
Pire que l'héroïne !
L'impuissance est en effet un effet secondaire :

http://castrationparprescrition.wordpresĄ­

.
Seulement si tu en abuse, j'ai pris des médoc du genre toute ma vie, je suis marier et je n'ai jamais eu de problèmes d'érection.. une fois j'ai fais une overdose (j'en ai pris vraiment beaucoup), j'ai pas eu d'érection pendant une journée je crois, mais sa c arranger des le lendemain. Si ton médecin te la prescrit parle en avec lui mais une dose convenable ne devrai pas te poser de problème, au pire des cas médecin te donnera une solution pour :)
lis la notice et tu verras si ça fait partie des effets secondaires possibles...

mais il me semble que ce type de médoc peut avoir un effet sur la libido en effet

(a)pascalou: le lexomil n'est pas un anti-dépresseur mais un anxiolytique ;)



Plus de questions: